Passer au contenu principal

J’ai acheté plusieurs tickets ou e-billets et je souhaiterais savoir lesquels j’ai déjà utilisés

T
Écrit par Tech Happypal
Mis à jour il y a plus d'un mois

Il est désormais possible d’archiver manuellement les billets ou cartes déjà utilisés grâce au bouton Archiver.

  • Cliquez sur le bouton Archiver, sur la commande concernée

  • Cocher le ou les billets que vous souhaitez archiver.
    Si tous les billets de la commande ont été archivés, le statut Article(s) archivé(s) sera affiché pour cette commande et les articles apparaîtront floutés dans la liste des commandes.

Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de notes sur vos commandes pour indiquer si vous avez déjà utilisé certains de vos billets.

  • Pour ajouter une note, cliquez sur le bouton d'ajout de note pour l'article concerné :

  • Saisissez le texte de votre note et enregistrez

  • Le bouton d'ajout de note change de couleur, vous indiquant qu'une note a été enregistrée. Pour modifier la note ou la supprimer, cliquez à nouveau sur le bouton.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?