Passation de commande
Comment puis-je passer ma commande ? Le processus est géré par votre CSE. Vous devez passer votre commande via l'outil qu'ils vous ont communiqué.
Ma commande est-elle confirmée dès que je l'ai passée ? Non. C'est votre CSE qui centralise toutes les demandes et qui valide la commande groupée finale auprès du partenaire.
🚚 Suivi et Livraison
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? C'est votre CSE qui dispose de la liste des commandes validées. Veuillez vous rapprocher de vos élus pour confirmer que la vôtre en fait bien partie.
Recevrai-je un lien de suivi individuel ? Non, le suivi de la commande groupée est entièrement centralisé par votre CSE. Ils sont informés de l'avancée de la livraison et pourront vous renseigner.
Quand et où les produits seront-ils livrés ? Les expéditions débuteront le 1er décembre 2025. La livraison est groupée et s'effectue directement au CSE (ou sur le lieu de votre entreprise) avant Noël.
Comment connaîtrai-je la date exacte de distribution ? La date de livraison finale au sein de vos locaux est définie par votre CSE. Rapprochez-vous d'eux pour connaître les modalités de distribution.
📦 Problèmes, Retours et Remboursements
Que faire s'il manque un produit ou si un article est endommagé ? Si vous constatez un problème à la réception de votre commande (produit manquant, casse...), vous devez impérativement notifier à la fois votre CSE. Le partenaire organisera alors un remplacement ou un remboursement avec le point de contact privilégié du CSE.
Les échanges sont-ils possibles ? Non, il n'est pas possible d'échanger un produit sur ce type de commande.
