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Commandes groupées en CSE – Vins, spiritueux et épicerie fine

Guide pour les salariés et élus CSE sur le processus de commande collective, le suivi, la livraison et la gestion des problèmes pour les produits livrés en CSE.

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Écrit par Salma
Mis à jour il y a plus d'un mois

Passation de commande

Comment puis-je passer ma commande ? Le processus est géré par votre CSE. Vous devez passer votre commande via l'outil qu'ils vous ont communiqué.

Ma commande est-elle confirmée dès que je l'ai passée ? Non. C'est votre CSE qui centralise toutes les demandes et qui valide la commande groupée finale auprès du partenaire.


🚚 Suivi et Livraison

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? C'est votre CSE qui dispose de la liste des commandes validées. Veuillez vous rapprocher de vos élus pour confirmer que la vôtre en fait bien partie.

Recevrai-je un lien de suivi individuel ? Non, le suivi de la commande groupée est entièrement centralisé par votre CSE. Ils sont informés de l'avancée de la livraison et pourront vous renseigner.

Quand et où les produits seront-ils livrés ? Les expéditions débuteront le 1er décembre 2025. La livraison est groupée et s'effectue directement au CSE (ou sur le lieu de votre entreprise) avant Noël.

Comment connaîtrai-je la date exacte de distribution ? La date de livraison finale au sein de vos locaux est définie par votre CSE. Rapprochez-vous d'eux pour connaître les modalités de distribution.


📦 Problèmes, Retours et Remboursements

Que faire s'il manque un produit ou si un article est endommagé ? Si vous constatez un problème à la réception de votre commande (produit manquant, casse...), vous devez impérativement notifier à la fois votre CSE. Le partenaire organisera alors un remplacement ou un remboursement avec le point de contact privilégié du CSE.

Les échanges sont-ils possibles ? Non, il n'est pas possible d'échanger un produit sur ce type de commande.

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