Où se trouve la Boîte à questions?
💬 Nouvel emplacement de la fonctionnalité “Boîte à questions”
Pour améliorer la clarté de l’interface, la fonctionnalité “Boîte à questions” a été déplacée.
👉 Elle ne se trouve plus dans le menu Communication, mais désormais dans Paramètres, içi.
Vous retrouverez toutes vos options habituelles au même endroit, avec les mêmes fonctionnalités.
Cette section vous permet de gérer les sujets visibles pour les collaborateurs au niveau de la page "Boîte à questions" côté utilisateurs.
Fonctionnalités de la Boîte à questions
📌 Gestion des sujets
Ajouter des sujets personnalisés pour mieux organiser les retours utilisateurs.
Modifier les sujets par défaut afin de les adapter à votre organisation.
Désactiver un sujet en un clic : il reste accessible aux admins mais n’est plus visible des utilisateurs.
Supprimer un sujet définitivement si vous n’en avez plus l’usage.
📬 Adresse de réception des questions
Pour chaque sujet, vous pouvez spécifier une adresse email de réception des messages.
Si aucun email n’est renseigné, les questions seront envoyées à l’adresse de contact par défaut de votre organisation.
🕵️ Option “Anonyme”
Il est possible d’activer l’anonymat pour chaque sujet.
Lorsque cette option est activée, les utilisateurs peuvent poser leurs questions sans identification, ce qui favorise la liberté d’expression et les retours confidentiels.