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Comment personnaliser la "Boîte à questions" ?

Zoé Happypal avatar
Écrit par Zoé Happypal
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Où se trouve la Boîte à questions?

💬 Nouvel emplacement de la fonctionnalité “Boîte à questions”
Pour améliorer la clarté de l’interface, la fonctionnalité “Boîte à questions” a été déplacée.

👉 Elle ne se trouve plus dans le menu Communication, mais désormais dans Paramètres, içi.

Vous retrouverez toutes vos options habituelles au même endroit, avec les mêmes fonctionnalités.

  1. Accédez à l'onglet "Paramètres"

  2. Cliquez sur « Boîte à questions »

Cette section vous permet de gérer les sujets visibles pour les collaborateurs au niveau de la page "Boîte à questions" côté utilisateurs.

Fonctionnalités de la Boîte à questions

📌 Gestion des sujets

  • Ajouter des sujets personnalisés pour mieux organiser les retours utilisateurs.

  • Modifier les sujets par défaut afin de les adapter à votre organisation.

  • Désactiver un sujet en un clic : il reste accessible aux admins mais n’est plus visible des utilisateurs.

  • Supprimer un sujet définitivement si vous n’en avez plus l’usage.

📬 Adresse de réception des questions

  • Pour chaque sujet, vous pouvez spécifier une adresse email de réception des messages.

  • Si aucun email n’est renseigné, les questions seront envoyées à l’adresse de contact par défaut de votre organisation.

🕵️ Option “Anonyme”

  • Il est possible d’activer l’anonymat pour chaque sujet.

  • Lorsque cette option est activée, les utilisateurs peuvent poser leurs questions sans identification, ce qui favorise la liberté d’expression et les retours confidentiels.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?