Quand vais-je recevoir mes billets de concert ? 🎟️
Vous avez validé votre commande pour un concert ou un spectacle et vous attendez vos e-billets avec impatience ? C'est tout à fait normal ! Voici quelques informations importantes sur les délais de réception.
Pourquoi mes billets n'arrivent-ils pas tout de suite ?
Contrairement à d'autres types d'achats, les billets pour les concerts et certains grands événements ne sont pas toujours envoyés immédiatement après votre commande.
Pour des raisons de sécurité et pour une meilleure gestion des accès le jour J, nos partenaires billetterie (comme France Billet, Fnac Darty, etc.) émettent et nous transmettent les billets électroniques (e-billets) seulement quelques jours avant la date de l'événement.
Quel est le délai de réception habituel ?
Rassurez-vous, ce fonctionnement est tout à fait normal. Vos billets vous seront envoyés par email dans un délai de 24h à 72h avant la date de l'événement.
Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter si vous ne les recevez pas la semaine précédant votre sortie. Pensez simplement à surveiller votre boîte de réception (y compris le dossier "Spam") dans les 3 jours qui précèdent le spectacle.
Que faire si je n'ai rien reçu à la veille de l'événement ?
Si vous n'avez toujours pas reçu vos billets moins de 24 heures avant le début de l'événement, il est temps de nous contacter.
Contactez le support HappyPal en précisant votre numéro de commande. Notre équipe vérifiera immédiatement le statut de vos billets et s'assurera que vous les receviez à temps pour le grand soir !
