Passer au contenu principal

Où trouver mes e-tickets UGC après ma commande ?

Billets UGC non visibles dans “Mes Commandes” ? Activez simplement votre carte e-blue envoyée par UGC pour accéder à vos tickets.

Salma avatar
Écrit par Salma
Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Vous venez d’acheter des e-tickets UGC mais ne recevez pas les billets ?
Pas d’inquiétude !
Les billets UGC ne sont pas téléchargeables directement depuis l’espace “Mes Commandes” sur HappyPal.

Après votre achat, c’est UGC qui vous envoie votre carte UGC e-blue par email, généralement dans un délai d’environ 15 minutes.
Cet email contient un lien permettant d’activer votre carte UGC e-blue, indispensable pour accéder à vos billets.

À vérifier si vous ne l’avez pas reçu

  • Consultez les courriers indésirables / spams de votre boîte mail

  • Recherchez un email expéditeur UGC

Si vous avez bien reçu l’email, il vous suffit de cliquer sur le lien d’activation pour récupérer vos tickets.

Retrouvez toutes les étapes pour activer votre carte et récupérer vos billets ici> UGC e-Blue: Comment ça marche.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?