Un ou plusieurs collaborateurs ne font plus partie de vos effectifs et ne doivent donc plus bénéficier d'HappyPal ?
Il est possible de désactiver un ou plusieurs utilisateurs sans pour autant les supprimer pour leur permettre d'avoir toujours accès au détail de leurs précédentes commandes réalisées. Ou encore afin de conserver leur présence dans les exports liés à l'attribution de subvention en cas de contrôle.
Pour désactiver un collaborateur :
Rendez-vous dans la rubrique Utilisateurs,
Sélectionnez l'utilisateur concerné à l'aide de la barre de recherche,
Cliquez sur le bouton "Désactiver les accès"
Pour désactiver plusieurs collaborateurs en masse
Rendez-vous sur le bouton Ajouter/Modifier sur la page Utilisateurs
Cliquez sur Ajouter / modifier plusieurs utilisateurs
Cliquez sur Désactivation des utilisateurs et Continuer
Importez un fichier .xls ou .csv avec une colonne correspondant à l'Identifiant Utilisateur : son adresse mail de connexion ou son matricule si disponible
Réalisez la correspondance des champs entre le fichier excel et les données HappyPal
Confirmez la demande d'import en cliquant sur "Confirmer et commencer"
Consultez le récapitulatif des modifications, ajouts, erreurs et désactivations une fois l’import traité. Les changements ne seront appliqués qu’après validation de ce récapitulatif.
Bon à savoir : Les utilisateurs sont désactivés plutôt que supprimés afin de préserver les données relatives à l'attribution des subventions pour d'éventuels contrôles. Cela permet également de leur envoyer, si nécessaire, les documents associés aux transactions effectuées.