Vous souhaitez proposer une subvention pour la rentrée scolaire à vos salariés ? Voici comment la créer depuis votre interface administrateur Happypal.
đ„ Retrouvez le tuto vidĂ©o ici đ https://www.loom.com/share/ba8adb994b8d4c1998fa5779b99dc0f5
Création de la subvention
Passez en mode administrateur
Allez dans lâonglet « Subventions »
Cliquez sur « Créer une subvention »
Cochez « Subvention exonérée » (option par défaut)
Renseignez un nom clair pour la subvention (ex. : Rentrée scolaire 2025)
Cliquez sur « Continuer »
Lâoccasion « RentrĂ©e scolaire » est sĂ©lectionnĂ©e automatiquement
Les catégories de dépenses sont préremplies
Cliquez à nouveau sur « Continuer »
Ciblage des bénéficiaires
Cliquez sur « CritÚres » pour filtrer les salariés concernés
Ciblez les salariés ayant des enfants scolarisés entre 6 et 16 ans
đĄLes salariĂ©s doivent dĂ©clarer leurs enfants via Mon compte > Ayants droit, en ajoutant :
Nom / Prénom
Date de naissance
Lien de parenté
Justificatif
CÎté admin, vous pouvez valider les justificatifs directement depuis votre interface
Attribution et distribution
Choisissez le mode dâattribution :
đ§ââïž Une cagnotte par salariĂ© (peu importe le nombre dâenfants)
đšâđ§âđŠ Une cagnotte par enfant scolarisĂ©
Choisissez le mode de distribution :
đ Ă une date fixe
đ Au fil de lâeau, selon les validations
Paramétrage final
Définissez :
La date de début de validité (avec délai par défaut de 7 jours)
La date de fin dâutilisation
Le montant par bĂ©nĂ©ficiaire (jusquâĂ 196 ⏠exonĂ©rĂ©s URSSAF)
Cliquez sur « Valider et voir le récapitulatif », puis confirmez la création
CÎté salarié
La cagnotte sera visible dans Avantages > Rentrée scolaire
En cliquant sur « En profiter », les salariés accÚdent à :
đ Les offres de la commande groupĂ©e
đïž Les autres offres Ă©ligibles Ă la rentrĂ©e scolaire