Passer au contenu principal
Peut-on annuler une commande ?
Emeline Bidoux avatar
Écrit par Emeline Bidoux
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Conformément à l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation, les cartes cadeaux dématérialisées et les e-billets (notamment pour les parcs d’attractions, de loisirs et de cinéma) achetés sur HappyPal ne font pas l’objet d’un droit de rétractation et ne peuvent donc pas être remboursés, repris ou échangés, même en cas de perte ou de vol.

Une exception est faite uniquement en cas de fermeture exceptionnelle d’un parc ou d’un équipement de cinéma, et d’une décision de l’organisateur concernant le remboursement des billets.

En tout état de cause, tout e-billet ou carte cadeau dématérialisée acheté sur HappyPal ne donnera lieu à aucun remboursement ni échange, même si le e-billet ou la carte cadeau dématérialisée n’a pas été utilisé par l’utilisateur.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?