Je veux me connecter avec un e-mail / mot de passe et c'est ma première connexion !
Avez-vous bien reçu le mail d'invitation à HappyPal ?
Si oui, vérifiez que vous passez bien par le lien dans le mail.
Si non, demandez-le au support via le chat.
Assurez-vous également de passer par Google Chrome et si possible en navigation privée.
Si vous êtes sur l'application mobile :
Vérifiez que votre application est bien à jour.
Je me connecte avec un e-mail / mot de passe et j'ai oublié mon mot de passe !
Cliquez sur Mot de passe oublié et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.
⚠️ Attention, si votre entreprise est connectée en SSO, vous devez cliquer sur l'onglet Code entreprise (SSO) pour vous connecter (voir plus bas)
Connexion via le SSO de votre entreprise
Vous êtes sur ordinateur :
Connectez-vous sur le site Intranet de votre entreprise avec vos identifiants habituels
Recherchez le service HappyPal sur votre site Intranet et cliquez dessus
Vous êtes sur l'application mobile :
Téléchargez l'application mobile HappyPal depuis l’App Store ou Google Play.
Cliquez sur l'onglet Code entreprise (SSO) et renseignez le code entreprise que votre entreprise vous a fourni
3. Cliquez sur le bouton Me connecter avec <nom de votre entreprise> et connectez-vous avec vos identifiants habituels.