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Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Happypal !

Emeline Bidoux avatar
Écrit par Emeline Bidoux
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Je veux me connecter avec un e-mail / mot de passe et c'est ma première connexion !

Avez-vous bien reçu le mail d'invitation à HappyPal ?

  • Si oui, vérifiez que vous passez bien par le lien dans le mail.

  • Si non, demandez-le au support via le chat.

Assurez-vous également de passer par Google Chrome et si possible en navigation privée.

Si vous êtes sur l'application mobile :

Vérifiez que votre application est bien à jour.


Je me connecte avec un e-mail / mot de passe et j'ai oublié mon mot de passe !

Cliquez sur Mot de passe oublié et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.

⚠️ Attention, si votre entreprise est connectée en SSO, vous devez cliquer sur l'onglet Code entreprise (SSO) pour vous connecter (voir plus bas)


Connexion via le SSO de votre entreprise

  • Vous êtes sur ordinateur :

  1. Connectez-vous sur le site Intranet de votre entreprise avec vos identifiants habituels

  2. Recherchez le service HappyPal sur votre site Intranet et cliquez dessus

  • Vous êtes sur l'application mobile :

  1. Téléchargez l'application mobile HappyPal depuis l’App Store ou Google Play.

  2. Cliquez sur l'onglet Code entreprise (SSO) et renseignez le code entreprise que votre entreprise vous a fourni

3. Cliquez sur le bouton Me connecter avec <nom de votre entreprise> et connectez-vous avec vos identifiants habituels.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?