1. Quelles sont les nouveautés de la page Utilisateurs ?
Nous avons entièrement repensé la gestion des utilisateurs pour les administrateurs de Happypal afin de vous offrir une expérience plus fluide et efficace.
Nouvelle interface pour une meilleure lisibilité des informations
Navigation optimisée grâce à des onglets dédiés
Accès simplifié aux ayants droit, justificatifs et subventions
2. Comment accéder à la fiche utilisateur ?
Vous pouvez consulter les fiches Utilisateurs directement depuis l’interface d’administration “Mode admin” :
Cliquez sur l’entrée "Utilisateurs" du menu de gauche
Sélectionnez l’onglet “Vue d'ensemble”
Une barre de recherche est disponible afin d'accéder à un utilisateur en particulier (recherche par nom, prénom, email).
3. Au clic sur le nom de l'utilisateur, vous accédez à sa fiche utilisateur.
3. Organisation de la nouvelle page Utilisateurs
Les informations des utilisateurs sont réparties en 5 onglets principaux:
Infos personnelles → Données de l’utilisateur (nom, email, rôle, adresse...)
Entreprise → Informations liées à l'activité de l'utilisateur dans la société et aux données des "Champs personnalisés"
Ayants droits → Consultation et validation/refus des ayants droit
Justificatifs → Consultation et validation/refus des documents fournis
Subventions → Suivi des avantages attribués à l’utilisateur et lien direct vers les pages subventions
4. Comment gérer les utilisateurs "A inviter" ?
Dans la liste des utilisateurs, on retrouver des salariés "A inviter" sur la plateforme.
Si vous accédez à la fiche utilisateur d'un utilisateur "A inviter", les actions suivantes sont disponibles :
Envoyer une invitation à la plateforme
Désactiver l'utilisateur
5. Comment gérer les utilisateurs "Invité" ?
Dans la liste des utilisateurs, on retrouver des salariés "Invité" sur la plateforme.
Ils ont reçu un mail d'invitation mais ils ne sont pas encore activés.
Si vous accédez à la fiche utilisateur d'un utilisateur "Invité", les actions suivantes sont disponibles :
Renvoyer une nouvelle invitation à la plateforme
Désactiver l'utilisateur
6. Comment gérer les utilisateurs "Désactivé" ?
Dans la liste des utilisateurs, on retrouver des salariés "Désactivé" sur la plateforme.
Si vous accédez à la fiche utilisateur d'un utilisateur "Désactivé", les actions suivantes sont disponibles :
Réactiver l'utilisateur