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Comment fonctionne la nouvelle fiche Utilisateur ?

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Écrit par Tech Happypal
Mis à jour cette semaine

1. Quelles sont les nouveautés de la page Utilisateurs ?

Nous avons entièrement repensé la gestion des utilisateurs pour les administrateurs de Happypal afin de vous offrir une expérience plus fluide et efficace.

  • Nouvelle interface pour une meilleure lisibilité des informations

  • Navigation optimisée grâce à des onglets dédiés

  • Accès simplifié aux ayants droit, justificatifs et subventions

2. Comment accéder à la fiche utilisateur ?

Vous pouvez consulter les fiches Utilisateurs directement depuis l’interface d’administration “Mode admin” :

  1. Cliquez sur l’entrée "Utilisateurs" du menu de gauche

  2. Sélectionnez l’onglet “Vue d'ensemble

Une barre de recherche est disponible afin d'accéder à un utilisateur en particulier (recherche par nom, prénom, email).

3. Au clic sur le nom de l'utilisateur, vous accédez à sa fiche utilisateur.

3. Organisation de la nouvelle page Utilisateurs

Les informations des utilisateurs sont réparties en 5 onglets principaux:

  • Infos personnelles → Données de l’utilisateur (nom, email, rôle, adresse...)

  • Entreprise → Informations liées à l'activité de l'utilisateur dans la société et aux données des "Champs personnalisés"

  • Ayants droits → Consultation et validation/refus des ayants droit

  • Justificatifs → Consultation et validation/refus des documents fournis

  • Subventions → Suivi des avantages attribués à l’utilisateur et lien direct vers les pages subventions

4. Comment gérer les utilisateurs "A inviter" ?

Dans la liste des utilisateurs, on retrouver des salariés "A inviter" sur la plateforme.

Si vous accédez à la fiche utilisateur d'un utilisateur "A inviter", les actions suivantes sont disponibles :

  • Envoyer une invitation à la plateforme

  • Désactiver l'utilisateur

5. Comment gérer les utilisateurs "Invité" ?

Dans la liste des utilisateurs, on retrouver des salariés "Invité" sur la plateforme.
Ils ont reçu un mail d'invitation mais ils ne sont pas encore activés.

Si vous accédez à la fiche utilisateur d'un utilisateur "Invité", les actions suivantes sont disponibles :

  • Renvoyer une nouvelle invitation à la plateforme

  • Désactiver l'utilisateur

6. Comment gérer les utilisateurs "Désactivé" ?

Dans la liste des utilisateurs, on retrouver des salariés "Désactivé" sur la plateforme.

Si vous accédez à la fiche utilisateur d'un utilisateur "Désactivé", les actions suivantes sont disponibles :

  • Réactiver l'utilisateur

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