Une demande de remboursement n'est possible que lorsque vous bénéficiez d'une subvention Remboursement.
Celle-ci est visible depuis l'espace Avantages et peut se présenter sous une des deux formes suivantes :
Pour faire une demande de remboursement
Choisir la Subvention.
Remplir les informations demandées :
nom du marchand,
les montants,
et la date d'émission de la facture.
Transmettre une facture qui doit comprendre : l’adresse (postale et/ou e-mail), le nom du marchand/enseigne, la date de l’achat et une devise, en € uniquement.
Je n'ai pas reçu mon virement, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu le virement sous une dizaine de jours après la validation de votre remboursement, cela est probablement dû à un profil incomplet.
Merci de vérifier si vous avez rempli toutes les informations dans l'onglet Mon Compte et Données bancaires.
Assurez-vous que toutes vos informations sont correctement saisies pour éviter tout retard dans le traitement de votre remboursement. Vous trouverez le détail de la validation de votre profil sur cet article.