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Comment ajouter un ou plusieurs utilisateurs ?

Candice avatar
Écrit par Candice
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Pour ajouter un utilisateur manuellement

  • Rendez-vous dans la rubrique Utilisateurs de votre espace Admin,

  • Sélectionner ensuite le bouton "Ajouter/Modifier",

  • Puis sur Ajouter un utilisateur

  • Remplissez ensuite les trois champs principaux : Prénom, Nom, Adresse e-mail,

Les autres champs présentés sont facultatifs.

  • Enregistrez l'opération "Créer la fiche" ,

  • Finalisez l'opération en transmettant ensuite l'invitation à votre utilisateur dans Invitation afin de valider les accès de votre utilisateur.

Pour ajouter plusieurs utilisateurs en masse

  • Sélectionner ensuite le bouton "Ajouter/Modifier", ou "Importer/Modifier"

  • Sélectionner ensuite l'onglet Importer/modifier plusieurs utilisateurs,

  • Sélectionnez l'option "Ajout de nouveaux utilisateurs" sur la page des Imports puis suivez les étapes (import, correspondance des champs, validation du récapitulatif).

  • Après traitement de votre import d'ajout, il faudra valider un récapitulatif complet des changements : utilisateurs ajoutés, déjà existants, erreurs détectées.

  • L'import n'est appliqué que si vous validez. Vous gardez ainsi le contrôle jusqu’à la dernière étape.

  • Finalisez l'opération en transmettant ensuite l'invitation dans Invitation afin de valider les accès de votre utilisateur.

Si vous souhaitez d'avantages d'explications en image, rendez-vous sur cette vidéo explicative.

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