Passer au contenu principal
Comment ajouter un ou plusieurs utilisateurs ?
Emeline Bidoux avatar
Écrit par Emeline Bidoux
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour ajouter un utilisateur manuellement

  • Rendez-vous dans la rubrique Utilisateurs de votre espace Admin,

Sélectionner ensuite l'onglet Ajouter des utilisateurs,

  • Puis sur Ajouter un utilisateur et consulter le mode d'emploi qui s'affiche,

  • Remplissez ensuite les trois champs principaux : Prénom, Nom, Adresse e-mail,

Les autres champs présentés sont facultatifs.

  • Enregistrez l'opération,

  • Finalisez l'opération en transmettant ensuite l'invitation dans Invitation afin de valider les accès de votre utilisateur.

Pour ajouter plusieurs utilisateurs en masse

  • Rendez-vous dans la rubrique Utilisateurs de votre espace Admin,

  • Cliquez sur le bouton Ajouter des utilisateurs,

  • Sélectionner ensuite l'onglet Import et modification groupés d'utilisateurs,

  • Enregistrez puis importez le modèle depuis votre ordinateur dans le champ prévu à cet effet,

  • Cliquez ensuite sur Importer Utilisateurs,

  • Finalisez l'opération en transmettant ensuite l'invitation dans Invitation afin de valider les accès de votre utilisateur.

Si vous souhaitez d'avantages d'explications en image, rendez-vous sur cette vidéo explicative.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?