Passer au contenu principal

Comment ajouter un ou plusieurs utilisateurs ?

Emeline Bidoux avatar
Écrit par Emeline Bidoux
Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Pour ajouter un utilisateur manuellement

  • Rendez-vous dans la rubrique Utilisateurs de votre espace Admin,

  • Sélectionner ensuite le bouton "Ajouter/Modifier",

  • Puis sur Ajouter un utilisateur

  • Remplissez ensuite les trois champs principaux : Prénom, Nom, Adresse e-mail,

Les autres champs présentés sont facultatifs.

  • Enregistrez l'opération "Créer la fiche" ,

  • Finalisez l'opération en transmettant ensuite l'invitation à votre utilisateur dans Invitation afin de valider les accès de votre utilisateur.

Pour ajouter plusieurs utilisateurs en masse

  • Rendez-vous dans la rubrique Utilisateurs de votre espace Admin,

  • Sélectionner ensuite le bouton "Ajouter/Modifier",

  • Sélectionner ensuite l'onglet Import et modification groupés d'utilisateurs,

  • Enregistrez puis importez le modèle depuis votre ordinateur dans le champ prévu à cet effet,

  • Cliquez ensuite sur Importer Utilisateurs,

  • Finalisez l'opération en transmettant ensuite l'invitation dans Invitation afin de valider les accès de votre utilisateur.

Si vous souhaitez d'avantages d'explications en image, rendez-vous sur cette vidéo explicative.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?