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Comment gérer les justificatifs utilisateurs ?

Informations essentielles sur l’ajout de justificatifs : gérez et traitez facilement les justificatifs de vos utilisateurs.

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Écrit par Tech Happypal
Mis à jour il y a plus d'un mois

1. Comment accéder aux justificatifs des utilisateurs ?

Vous pouvez consulter les justificatifs des utilisateurs directement depuis l’interface d’administration “Mode admin” :

  1. Cliquez sur l’entrée "Utilisateurs" du menu de gauche

  2. Sélectionnez l’onglet “Demandes de justificatifs”

Par défaut, vous retrouverez la liste de tous les justificatifs qui sont actuellement en attente de traitement. Grâce aux filtres et recherches disponibles, vous pouvez retrouver les justificatifs déjà validés ou refusés, filtrer par type de document ou rechercher les justificatifs d’un utilisateur en particulier.

2. Comment valider ou refuser un justificatif ?

  1. Ouvrez le détail de la demande soumise par l’utilisateur.

  2. Vérifiez les données fournies et le justificatif.

  3. Cliquez sur “Valider la demande” si tout est conforme, ou sur “Rejeter la demande” en précisant le motif du rejet.

⚠️ Attention : Uniquement les justificatifs VALIDÉS seront pris en compte lors du ciblage d’utilisateurs sur les données associées.

3. Puis-je télécharger un justificatif envoyé par un utilisateur ?

Oui, chaque justificatif peut être téléchargé dans son format d’origine.

4. Comment informer un utilisateur si son justificatif est refusé ?

Lorsqu’un justificatif est refusé, l’utilisateur reçoit automatiquement un email expliquant la raison du rejet.

Même fonctionnement quand un justificatif est validé, l’utilisateur reçoit aussi automatiquement un email de confirmation.

5. Puis-je supprimer un justificatif ?

Non, vous ne pouvez pas supprimer un justificatif. Vous pouvez le rejeter et l’utilisateur aura lui la main pour le supprimer définitivement.

6. Puis-je changer d’avis et modifier le statut d’un justificatif déjà traité?

Oui, vous pouvez modifier le statut d’un justificatif, c’est-à-dire valider un justificatif refusé ou refuser un justificatif déjà validé.

Cependant, faites attention : cela peut avoir un impact sur les avantages accordés à vos salariés.

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