1. À quoi sert l’ajout de justificatifs ?
L’ajout de justificatifs vous permet de fournir des documents (avis d’imposition, bulletin de paie, certificat de scolarité,…) directement depuis votre espace personnel. Ces justificatifs seront soumis à validation par votre administrateur.
Une fois validés, ces justificatifs peuvent vous donner accès à de nouveaux avantages sur la plateforme HappyPal.
2. Quels types de fichiers puis-je envoyer ?
Vous pouvez envoyer des fichiers aux formats : PDF, JPG, PNG et XLSX.
3. Comment ajouter un justificatif ?
Connectez-vous à votre compte.
Allez à la page "Mon compte" et dans la section “Mes justificatifs”
3. Cliquez sur "Ajouter un justificatif".
4. Remplissez le formulaire associé au justificatif à uploader et valider
4. Mon justificatif a été refusé, que faire ?
Si votre document est refusé, vous recevrez un email avec la raison du rejet (document périmé, document illisible, mauvais document…).
Vérifiez que votre fichier est bien conforme, prenez en compte la raison du rejet et réessayez.
5. Où puis-je voir mes justificatifs envoyés ?
Vous pouvez consulter tous vos justificatifs envoyés dans la section "Mes justificatifs" de votre compte, ici.
6. Combien de temps faut-il pour valider un justificatif ?
Le délai de validation dépend de votre CSE et du volume des demandes en cours.