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Comment accepter une demande de remboursement ?
Comment accepter une demande de remboursement ?
Emeline Bidoux avatar
Écrit par Emeline Bidoux
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour cela, rendez-vous dans le module Subvention de votre espace,

puis dans Demandes de remboursement.

Vérifiez ensuite les factures transmises par vos collaborateurs. Elles doivent toutes posséder ces éléments :

  • Numéro de facture,

  • Détail des lignes facturées avec la présence de la TVA,

  • Document lisible,

  • Facture non liée à l'achat de matériel, de carburant, d'alcool, ou de denrées alimentaires.

Ensuite, l'organisation peut choisir de mettre en place ses propres modalités si elle le souhaite.

Il vous revient de valider la demande de remboursement. L'utilisateur est automatiquement remboursé si son profil est complété. Le transfert de votre wallet vers son compte bancaire est assuré dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Pour rappel, un collaborateur ne peut pas réaliser une demande d'un montant supérieur à celui alloué par l'entreprise ou le CSE. Si son profil n'est pas finalisé, le paiement est alors gelé et une notification lui est transmise, l'invitant à renseigner les informations nécessaires.


Oops, vous avez refusé une demande ?

Attention, aucune demande VALIDÉE ne pourra ensuite être REFUSÉE.

En cas de refus, si la facture transmise s'avère être incomplète, vous pouvez directement transmettre le motif de votre refus. Le collaborateur sera avisé de cette action par notification et pourra soumettre une nouvelle demande comportant les éléments corrects.

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